Accueil

Bienvenue !

La Vallée du Rêve

La perle cachée de La Matapédia.
Située à quelques kilomètres de Causapscal, un site enchanteur en pleine forêt, rivières et lacs à proximité. Détente assurée !
Terrain de golf avec terrasse et autres activités (détails).

Matapedia's hidden pearl.
Located a few kilometers fromCausapscal, a pleasurable site in the middle of the forest, near to salmon rivers and lakes. Unwind atmosphere!
Golf course with terrace and other activities (details).
En savoir plus...          .

Horaires

De décembre  à  avril

Lundi :: midi à 18.00 heures et plus
Mardi ::  midi à 18.00 heures et plus
Mercredi :  midi à 20.00 heures et plus
Jeudi :: midi - 20.00 heures et plus
Vendredi ::   midi à minuit et plus
Samedi :: midi - minuit et plus
Dimanche :: midi - 18h00 et plus



Galeries photos


Suivez-nous !

par Courriel
via Facebook
via Twitter

via RSS

Les nouvelles...

  • La saison tire à sa fin Profitez de ces belles journées car la saison de motoneige tire sa fin. Nous avons quelques très belles journées cette semaine et nous sommes ouvert aujourd'hui et demain de midi à 21.00 heures pour vous accueillir, on ne sais pas ce que la fin de semaine va nous apporter alors amis motoneigistes, sortez vos machines et profitez de ce beau soleil, venez nous dire uin petit bonjour en passant. Au plaisir de vous voir. Partagez s.v.p.
    Publié à 20 mars 2019 à 06:02 par Laurence La Vallée du rêve
  • Ajout d'heures Il nous fait plaisir de vous informer que nous serons ouvert les mercredi et jeudi soirs jusqu'à 21.00 heures. Nous savons que les belles soirées de mars arrivent à grands pas alors Camille sera là pour vous accueillir. Venez passer du bon temps en sa compagnie. Bienvenue à tous.
    Publié à 26 févr. 2019 à 16:40 par Laurence La Vallée du rêve
  • Nouvelles de La Vallée du Rêve Nous désirons vous rappeler  nos heures d'ouverture: dimanche, lundi et mardi , midi à 18.00 heures; mercredi et jeudi , midi à 20.00 heures; vendredi et samedi, midi à minuit. En plus de Cindy Côté et Patricia Dubé qui se partagent les fins de semaines nous avons maintenant Camille Lemieux  qui sera là les mercredi et jeudi soirs pour vous accueillir. A ne pas oublier que même si la piste du 4 milles n'est pas trop accessible cette année à cause du buchage, vous pouvez toujours vous rendre chez via la 5 dans le secteur de Causapscal, ce petit détour n'ajoute pas beaucoup de distance et en plus vous risquez de voir de beaux chevreuils dans cette ...
    Publié à 15 févr. 2019 à 06:21 par Laurence La Vallée du rêve
Affichage des messages 1 - 3 de 126 Afficher plus »

Agenda